Cela faisait 2 ans que le traditionnel salon parisien Automedon n'avait pu avoir lieu (cause Covid). Cette année, c'était donc la reprise !
Nous avons exposé une très belle 11BL 1938 sur le stand, propriété depuis 5 générations d'une même et unique famille (la voiture a été achetée neuve par l'arrière-grand-mère de Stéphane, l'actuel propriétaire).
Cette Traction a participé à l’exode en 1940, elle a vu en 1946 le mariage des grands parents de Stéphane, elle a promené sa jeune maman avant de subir un échange moteur et recevoir en 1947 un nouveau moteur Perfo puis en 1950 un capot à crevées, des sabots d’ailes, des baguettes de caisse et elle a continué à rouler vaillamment sur les routes de la Somme.
Remisée en 1957 pour faire place à une DS, elle a alors subi la vie des belles oubliées, conduite parfois le dimanche et se dégradant doucement.
Enfin, en 1999, Stéphane s’est lancé à 25 ans dans une longue restauration de plus de 6 ans pour remettre Angélina en état d’origine.
Depuis, elle a participé à des mariages familiaux, sillonné la France et l’Europe, participé au 80 ans de la Traction et aux 100 ans de Citroën et elle emmène maintenant sur les routes la cinquième génération de la même famille depuis 1938.