CENTRE

Week-End en Bourgogne. Chateau-Chinon, Autun, Nolay, Château de Couches, Beaune et Vignolles.

Retour à l'agenda

Samedi 28 et dimanche 29 Avril.  2018



POUR INSCRIPTION POUR CE WEEK-END TAPER SUR TELECHAGER
INSCRIPTION au plus tard le 20 MARS.

René Lelonge et Geneviève vous proposent de renouer avec la sortie Bourgogne, le week-end du samedi 28 avril et dimanche 29 avril 2018.
Nous aurons rendez-vous le samedi à 8h, pour un départ à 8h30, sur le parking de Géant Casino, rue Bernard PALISSY à NEVERS dans la Nièvre (58). Direction CHATEAU CHINON, toujours dans la Nièvre (58); où nous attendra un petit déjeuner, puis nous partirons pour AUTUN, dans la Saône et Loire (71), pour une visite insolite…..
Le midi nous déjeunerons à NOLAY dans la Côte d’Or (21), et ensuite nous reprendrons nos montures pour se rendre au CHATEAU de COUCHES de nouveau en Saône et Loire (71) dont nous ferons la visite et la dégustation des produits oenologiques.
En fin d’après-midi, direction BEAUNE, de retour dans la Côte d’or (21), pour rejoindre l'hôtel, pour poser ses valises, se détendre et se rafraichir un peu, avant de se diriger vers le repas du soir.
Le dimanche, direction VIGNOLLES à côté de BEAUNE, toujours dans la Côte d’Or, (encore 21) pour la BOURSE EXPO ANNUELLE au château, ou vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place.
Cette escapade, vous reviendra à 196€ par couple ; ou à 123€ pour une personne seule. Ce tarif inclus le petit déjeuner du samedi matin, le déjeuner du samedi, la visite du château, le repas du samedi soir, la nuit d’hôtel du samedi au dimanche et le petit déjeuner du dimanche matin.
Le reste de la journée du dimanche, entrée au parc de VIGNOLLES et restauration du dimanche est à votre charge.
L’inscription et le règlement sont à faire parvenir à
René LELONGE
44 Rue Jean Moulin
58600 GARCHIZY, au plus tard le 20 mars 2018